La Methode Nitric Oxide


L’OXYDE NITRIQUE


san

En 1998 le prix Nobel fût attribué pour les découvertes associées avec le rôle de l’Oxyde Nitrique sur les différents tissus dans le corps. Depuis, beaucoup de formidables applications ont été découvert, et le monde du bodybuilding à changé à tout jamais.

Les importants bénéfices de l’ Oxyde nitrique

UNE ENDURANCE AMELIORE

Si vous êtes une athlète d’endurance qui s’entraine pour un événement sur la distance, l’ oxyde nitrique peut être bénéfique pour vous. Ce supplément est souvent considéré comme une aide importante pour la force des athlètes, mais croire cela serait une erreur. Comme l’endurance dépend fortement du montant d’oxygène apporté aux tissus musculaires, le flux sanguin apportant l’oxygène va vous aider à travailler plus longtemps sans être fatigué.

Ceux qui s’entrainent pour l’endurance et qui vont courir à une altitude bien supérieure que celle à laquelle ils sont habitués vont vouloir considérer prendre cet ingrédient primordial. A de hautes altitudes la réduction de la capacité à assimiler l’oxygène est particulièrement visible. En utilisant ce supplément, vous allez aider à compenser cet effet pour que vous vous sentiez comme en condition d’entrainement habituel.

UNE RESERVE D’ENERGIE AUGMENTEE

Un autre impact indirect important de l’ oxyde nitrique sur les performances de l’exercice est que le flux sanguin vous permet de maintenir de meilleur façon votre équilibre de température interne.

Lorsque la température corporelle augmente de manière signifiante pendant une dure session d’exercice, le corps va faire de son mieux pour refroidir les tissus de façon à ce qu’il n’y ai pas de surchauffe. Avec un bon flux sanguin, ce qui peut être atteint en augmentant l’oxyde nitrique, ce procédé est rendu plus facile, donc moins d’énergie sera dirigé vers l’accomplissement de ce but, ce qui en laisse plus pour l’entrainement.

POMPE MUSCULAIRE AUGMENTEE

Le dernier bénéfice de l’utilisation de l’ oxyde nitrique est une grande pompe musculaire après l’entrainement. Qui n’aime pas la sensation de muscles bien fermes  après une session intense d’entrainement des biceps et triceps? lorsque vous prenez de l’ oxyde nitrique, cette pompe sera plus prononcé et restera plus longtemps. Comme les pompes musculaires sont un résultat largement expliqué par l’augmentation du flux sanguin dans les tissus musculaires, ce qui se passe naturellement à un certain degré lors de la pratique de ‘exercice, le flux sanguin vers les tissus est fortement augmenté.

Ces pompes musculaires pourrait très bien vous donner une motivation supplémentaire pour rester au top dans votre programme d’entrainement, ce qui vous amène a des résultats excellent sur le long terme!

DES RECUPERATIONS PLUS RAPIDES

Finalement, si vous trouvez que vous passez beaucoup de temps à la gym mais que vous êtes tellement fatigué le jour suivant que ça vous prend quelques jours pour récupérer, cela peut vous aider.

Ce que supplément fait est d’aider au support du flux sanguin vers les tissus en encourageant les muscles lisses à se relaxer, ce qui permet une livraison supérieur d’oxygène aux muscles qui travaillent. Comme l’un des facteurs essentiels dans une récupération rapide est l’apport de beaucoup de nutriments aux tissus musculaires après une dure journée d’exercice, le flux sanguin va aussi faire la différence.

Voulez vous découvrir le secret pour obtenir l’ oxyde nitrique de manière efficace au travers des acide aminés essentiels?

Nous avons personnellement testé des centaines de suppléments et au final, nous avons trouvé le meilleur qui va vous aider à atteindrez vos objectifs musculaires.
Slide16

Cliquez ici pour découvrir le secret.